• Bienvenue sur SawaPictures

    Moi s'est Noémie, mais je préfère qu'on m'appelle Sawa,
    signifiant fraîcheur si je ne me trompe pas. J'ai 13 ans à ce jours,
    et je suis passionnée de Poupées de collections, quelles qu'elles soit.
    Plus particulièrement les pullips, j'en ai 3, et 1 taeyang.
    Pour l'instant je ne suis pas experte en photographie pour le moment,
    mais c'est continuant que je m'améliorerai ! 
    J'ai fais de superbes rencontres sur skyrock, vraiment, 
    J'ai aussi rencontré de superbes filles avec un blog sublimes,
    bien entretenue et tout le blabla... 
    Je n'apprécie pas que les dolls, j'aime aussi la Fimo, les animaux,
    la couture par mes heures perdues... 
    J'ai un AsK ->CliCK HeRE<- 
    ET puis un blog sur skyrock -> CliCK HeRE <-

    Tu PeuX engager La Conversation, je MoRT paS :3Bienvenue sur SawaPictures

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :